Près de 40 ans de culture DDB et de culture clients façonnent l’histoire de TAO et de ses interventions.
Depuis 1982 notre présence constante sur le marché, régional, national ou international nous permet d’accompagner les plus grandes marques et les meilleurs opérateurs de leurs secteurs. Ensemble, nous avons appris la rigueur nécessaire en production de contenus propriétaires, fondés sur une analyse pertinente de l’expérience client et un décryptage éclairé et actualisé des motivations source.
Pour engager durablement les consommateurs envers les marques que nous défendons, nous croyons en la force des idées qui savent emprunter le chemin le plus court. Nous devons à nos clients créativité et exigence du résultat : créer l’émotion de distinction, diffuser un discours de vérité profond et efficace, activer la présence à l’esprit de la marque au bon moment sur le bon canal est au cœur de la réussite de nos clients.
La créativité stratégique se distingue de la créativité contextuelle en ce qu’elle inscrit durablement les marques dans le paysage compétitif. Elle puise son efficacité à la source des engagements humains. Chaque entreprise, chaque institution n'existent que parce que des Hommes la font vivre : chaque matin ils espèrent en l’avenir de leurs visions, de leurs marques et produits, du collectif qu’ils construisent.
La créativité stratégique est celle qui puise dans ce terreau humain pour greffer sur le réel la puissance des processus imaginaires. C’est ce qui donne naissance à des messages crédibles, sensibles, et convaincants dans le labyrinthe de la communication de masse. C’est ce qui crée le destin des marques qui traversent le temps.
10 collaborateurs et le réseau de coworking
le plus créatif du marché